top of page

"Ô Cœur de l'Eau" pour Barbara

Joie de vous révéler aujourd'hui la signature : "Ô Cœur de l'Eau".


Barbara, alias Tabata, propose des soins énergétiques, et accompagne les Êtres à se re-connecter à leur Essence MULTI-DIMENSIONNELLE notamment au travers de la re-programmation de leur ADN, et de la ré-activation des codes SOURCE D'ORIGINE, en plongeant au cœur des cellules et des molécules d’Eau qui nous constituent.


2023 © Kryst'AL-art by Claire-Estelle Freyburger

Témoignage de Barbara pour "Ô Cœur de l'Eau"


"Pour ma part, c’est à la fin de l’année 2022 que j’ai découvert Claire-Estelle…


Quand elle a partagé sa dernière création sur le groupe du RGR (Relais Galactique de Réunification), pour qui elle avait réalisé la signature vibratoire au mois de septembre, j’ai immédiatement su que je ferai appel à elle lorsque le moment serait venu…


Ça faisait déjà quelques temps que j’avais pour projet d’œuvrer en tant que thérapeute et de me mettre à mon compte, en exploitant le plein potentiel créatif de mon ESSENCE, mais je ne savais pas trop par quel bout commencer… la signature vibratoire semblait un point de départ idéal pour démarrer ce nouveau chapitre.


Quelques jours plus tard, nous nous sommes appelées et la re-connexion a été instantanée… impossible d’expliquer cette sensation avec des mots… mais c’était là, comme une évidence… !


A l’issue de ce premier échange, il n’y avait plus l’ombre d’un doute, c’était limpide et clair dans ma tête, comme si la Source primordiale me faisait un clin d’œil et me montrait le chemin pour m’encourager à faire le premier pas et à me lancer dans cette merveilleuse aventure…


Le seul frein à mon enthousiasme du moment.. des difficultés financières passagères… mais au fond de moi, je savais que c’était pour bientôt !


Nous sommes donc restées en contact, et je me suis finalement lancée à la fin du mois de mars, propulsée par un regain d’énergie… J’ai senti la fin d’un cycle (probablement planétaire étant donné la conjoncture des planètes) et l’arrivée de ces nouvelles énergies m’ont embarquées harmonieusement avec elles pour m’accompagner dans cette nouvelle étape de mon déploiement.


En dépit des apparences d’un effondrement plutôt chaotique à l’extérieur… mon ressenti intérieur et mon horloge vibratoire interne m’ont indiqué que c’était le bon moment pour moi.

Ce signal lumineux était suffisant pour m’engager dans le processus de co-création avec Claire-Estelle et pour faire confiance à ce fameux timing divin ! ✨


Deux semaines à peine après notre second échange, au cours duquel nous avons plongé dans mon univers, Claire-Estelle m’a appelée pour me présenter la première esquisse de ma signature vibratoire…


Je dois dire que j’ai été agréablement surprise… c’était en plein dans le mille et j’y trouvais déjà des rapports à plein de détails subtils multi dimensionnels qui me correspondent, en profonde connexion avec l’eau et le monde aquatique…


Dans cette signature, l’eau est omniprésente sous différentes formes.

Il y a la molécule d’eau H20 avec laquelle j’interagis pour œuvrer jusqu’au cœur des cellules et reprogrammer l’ADN depuis la source originelle… ensuite il y a l’onde de diffusion qui part du centre en cercle concentrique pour se propager à l’infini… et enfin il y a une goutte d’eau qui vient englober le tout.


Les brins d’ADN qui partent du cœur de l’eau s’apparentent aux filaments d’une méduse vue du dessus… et on voit aussi apparaître les étoiles de la constellation d’Andromède, en filigrane.


A la découverte de cette première version de ma signature, j’ai senti un sentiment de joie émaner de mon être, et cela n’a fait que confirmer mon choix premier de faire appel à Claire-Estelle, même si je savais par avance en toute confiance que l’on ne s’était pas rencontrées par hasard.


Lors de notre premier échange visio, Claire-Estelle, m’avait tout de suite reconnue, probablement d’un passé galactique commun. Sa lumière, sa douceur, son Être, son ouverture de cœur, sa FRÉQUENCE raffinée et légère ont fait écho en moi, comme pour annoncer une belle aventure humaine qui se mettait en marche… J’étais loin d’imaginer à quel point !


Ayant dernièrement reçu un symbole d’activation, spécifiquement relié à ce que je fait, j’ai demandé à Claire-Estelle si on pouvait encore intégrer ce symbole dans ma signature… je lui ai donc transmis le symbole par courrier pour qu’elle puisse l’incorporer dans ma signature.


Quelques jours et quelques retouches plus tard, ça y est ma signature vibratoire terminée est enfin là, dessinée et densifiée dans la matière.


Le symbole que j’ai envoyé est parfaitement intégré, c’est comme la touche finale… qui renforce encore plus son unicité. J’aime beaucoup qu’il soit représenté dans différentes échelles et à différents endroits… ce qui permet certainement d’amplifier encore son action.


Il a encore fallu quelques ajustements quand à la taille et à la position du nom… "Ô Coeur de L'Eau" également trouvé lors de notre échange… et un mini temps d’adaptation pour me projeter dans mon futur projet de thérapeute autour de cette signature.


Connaissant la subtilité raffiné des détails incorporés et ayant la validation de mon essence je n’ai plus qu’à me laisser imprégner de cette magnifique fréquence synergique radiante à travers tout mon être pour ce voyage unique et lumineux qui s’ouvre devant moi.


Je souhaite à vous tous, qui lisez mon témoignage, de vibrer haut votre signature UNIQUE originelle " et je remercie Claire-Estelle pour sa patience, sa persévérance et son écoute attentionnée de cœur à cœur qui a permis de donner naissance à cette superbe signature vibratoire qui est à présent la mienne."


Témoignage de Barbara pour la signature Tabata "Ô Cœur de l'Eau" - Dimanche 28 Mai 2023


- Time Lapse -





Posts similaires

Voir tout
bottom of page