Un OVNI, un message subtil puissant d’un autre espace-temps

Le Mandala de Claire-Estelle, si tenté que cette désignation soit correcte dans la mesure où il semble de pas être nommable, ni classable, étant donné qu’il est très novateur. Il serait intéressant de creuser quant à son origine... Mais ce qu’il m’inspire c’est cela, un OVNI, un message subtil puissant d’un autre espace-temps, d’une autre dimension qui a vocation à nous faire évoluer, à réactiver ou activer quelque chose en nous, au niveau énergétique, émotionnel, génétique (ADN) peut-être par sa simple présence et son observation. Se laisser pénétrer par son essence me semble essentiel dans son utilisation et/ou application.

Il semble avoir des valeurs curatives à un niveau de conscience supérieure, disons que c’est mon ressenti, comme une discipline de médecine parallèle et alternative ou avant-gardiste.

Les couleurs sont très douces et apaisantes telle de la “colortherapy”, les symboles de géométrie sacrée semblent activer en moi une sorte de mise à jour dans la mesure où certains sont revus et corrigés un peu comme si notre époque se prêtait à cela : s’enrichir du passé dans une version améliorée, amplifiée car nous y sommes prêts ... et cet outil y contribue.

flash instantané : “Testez-le sur des enfants autistes, vous allez voir les résultats incroyables : libérateurs”

18 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

La première fois que j’ai vu ce dessin, j’ai immédiatement senti mon cœur s’ouvrir et l’énergie circuler dans mes mains & mes pieds. Le motif résonnait, vibrait fort en moi... me donnant l’impression

Le mot qui m’est venu c’est : "ll y a un trou au centre" une sorte de vide, de passage... J’essaie de ne pas "imaginer"... Je reconnais, avec le recul, que j’aimerai bien le tester. Quand je l'ai vu,