"AMA-Ti'Kaya" pour Rosalie Delphine

Après près de 9 mois de gestation, je suis très heureuse de vous présenter la dernière arrivée,

la Signature Vibratoire de Rosalie Delphine : AMA-Ti'Kaya.


AMA-Ti'Kaya - vous accompagne dans la re-connexion avec votre Être, avec votre Essence...

entourée et guidée par le peuple des Océans (Dauphins, Baleines, Raies-Manta...)


Pour la p'tite info... le dessin de la femme centrale est inspirée d'une statuette préhistorique qui représente la force féminine et féconde... La Vénus de Willendorf (une invitation à voir au delà des apparences et des codes de notre société - avec amour, douceur et bienveillance !)


2022 © Kryst'AL-art by Claire-Estelle Freyburger

D’un logo à une signature vibratoire : mon processus durant sa réalisation


A travers ces quelques lignes, je souhaite témoigner du process par lequel je suis passée.


De mon engagement à réaliser un logo à la finalisation effective, acceptée pleinement par mon Être, il s’est déroulé presque 9 mois (une vraie période de gestation !).


C’est en découvrant Kryts’AL-art via les logos vibratoires que Claire Estelle avait réalisé pour de belles âmes œuvrant elles aussi pour le bien-être & la révélation de l’Être humain, que j’ai été appelée par son énergie.


Notre 1ere rencontre fût d’une approche saisissante, annonçant déjà la couleur du process dans lequel j’avais mis le pied… Pas de son… pas d’image ! Autant dire qu’il y avait déjà là, quelques résistances !


Au bout de 4 tentatives d’appels consécutifs nous avons enfin réussi à échanger de vive voix.

Je l’ai aussitôt reconnue, c’était comme si nos âmes s’étaient donné RDV… et je l’ai choisie instantanément pour réaliser ma signature, même si au début, j’ai eu quelques hésitations à investir une telle somme dans cette aventure.


Dès notre rencontre, je me suis vue, avec une facilité presque déconcertante, lui évoquer ce qui me fait vibrer, ce à quoi j'aspire, ce qui me fait rêver, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle.

Dotée d’une douceur naturelle accompagnée d’une grande écoute, Claire-Estelle ouvre des espaces qui permettent aux Êtres de se révéler dans leur multi-dimension, sous toutes leurs facettes, en pleine sécurité.


Avec le recul, je réalise combien de facettes de mon âme souhaitaient alors être reconnues au travers de cette signature. Une quantité innombrable d’éléments et de souvenirs, issus du GRAND VIVANT de ma vie, ont refait surface et se sont manifestés, certains parfois totalement oubliés jusqu’à ce jour !


Lorsque Claire-Estelle m’a présentée la première version du logo, en mars, quelques semaines à peine après notre rencontre… j’ai été scotchée… complètement abasourdie !

Je ne m’attendais ABSOLUMENT pas à ça… et à vrai dire… sur le moment, j’ai adopté une position de recul, voir de REJET plus exactement !


Je ne me reconnaissais pas du tout dans cette Vénus de Willendorf, que je jugeais difforme et vilaine.

Mon mental me trahissait, mettant en avant la croyance que la beauté d’une femme réside en sa volupté, une forme généreuse peut-être… mais pas "une grosse patate" ! (dixit mon expression du moment ! , j’en rigole fort après coup !!)


Avec une force tranquille et une neutralité bienveillante Claire-Estelle à accueilli ma réaction,

en m’expliquant l’origine de la silhouette centrale, inspirée de cette statuette praléolithique…

et donc la puissante symbolique qui y était associée.


C'est l' une des plus anciennes représentation de la femme, qui représente l’archétype féminin…

Et elle voyait en moi cette femme intemporelle, ce pilier, qui se dresse, puissante et déterminée

au milieu des éléments tout en assurant la connexion entre la Terre & le Ciel.


J’étais perplexe… et sur le moment, mon mental au taquet s’est mis à tourner avec son petit vélo intérieur avec toutes les peurs qui sont remontées : peur d’être montrée, peur d’être jugée avec un corps disgracieux ou obèse, peur du regard des personnes, de leur jugement…

Toutes ces remontées mentales et émotionnelles ont émergé. Elles reflétaient parfaitement mon éparpillement dans le quotidien d’alors, mais aussi des parts enfouies qui n’osaient se montrer, mieux encore, des parts qui n’osaient pas prendre leur place par honte, par peur d’être chahutées, humiliées…


Il m’a fallu un grand temps d’introspection… pour œuvrer sur moi m’aime.


Paraître et me conformer à l’extérieur… me cacher encore… sous des masques… pour être acceptée

ou enfin ÊTRE et révéler QUI JE SUIS … vibrer au-delà de mes a prioris, de mes croyances limitantes…

en m’acceptant et en m’accueillant moi m’aime, avec AMOUR & BIENVEILLANCE.


Plusieurs mois de maturation ont été nécessaires, avant que je puisse l’accueillir et l’accepter…

m’accueillir et m’accepter, en réalité…

Quelques mois se sont écoulés… et finalement, c’est Claire-Estelle qui m’a recontactée.


Elle m’a montré les dizaines de versions réalisées depuis le début, en constante évolution.

Je n’ose pas dire le nombre exact tant il est énorme.

C’est dire l’assiduité et l’exigence rigoureuse desquelles Claire-Estelle a fait preuve pour mon cas (rires !).


J’en ai même culpabilisé ! Je me suis néanmoins rassurée en me disant qu’il m’avait fallu tout ce temps de cheminement pour me reconnaitre, et parvenir à intégrer toutes ces facettes.


Claire-Estelle a toujours échangé avec moi, avec aplomb et discernement, tout en gardant le cap.

Elle m’a fait écho, comme un miroir de toutes ces parts… comme pour m’accompagner à me concentrer physiquement, et réunir toutes mes facettes : dans un espace serein

qui ont insufflé mes émotions et mes parts résistantes à s’exprimer et se dévoiler enfin.


Quelques larmes ont perlé, des parts blessées se sont libérées… jusqu’au moment où devant ma signature vibratoire, je me suis moi-même surprise à dire, presque crier : "Je T’AIME !!". Comme une délivrance !


Je réalise combien le processus entamé auprès d’elle a été un détonateur, pour le processsus enclenché depuis quelques années déjà… C’est un véritable accouchement de moi m’aime qui s’opère présentement, à travers l’acceptation de ma signature vibratoire, un peu comme une seconde naissance…


Dans cette signature, il y a toutes ces parts de moi…

L’arbre de vie central représenté par cette silhouette que j’ai eu tant de mal à accepter…

symbolise l’ancrage à la Terre-Mère et la reliance au Ciel, avec ses racines et ses branches…


J’ai choisi la version avec un corps androgyne comme reflet de l’Être humain/divin en son unification Masculin/Féminin…. pour que cette signature vibratoire puisse résonner tant auprès des femmes que des hommes dans mes accompagnements et la silhouette se trouve au centre de la Mandorle d’où jaillit la lumière en expansion spiralée…


Les animaux marins qui m’entourent sont omniprésents : le dauphin pour sa joie de vivre et sa spontanéité ; la baleine pour sa reliance aux mémoires originelles et les raies-manta.


Les fleurs de tiaré, le bleu océan, le pacifique où je suis née et tant d’autres éléments si vibrants du GRAND VIVANT, dont l’énergie s'est concentrée au fur et à mesure des versions élaborées.


Je continue encore à en intégrer les multicouches, la profondeur de ses multiples dimensions.


Cette "fameuse" signature vibratoire, enfin concrétisée, est pour moi complexe, riche et variée.

Elle résonne en mon cœur irradiant d’expansion solaire… à la hauteur des facettes multiples recouvrées qui m’ont permis de reconnaitre QUI JE SUIS, dans toute ma complétude.


-----------------------------------------


Finalement, pour conclure sur cette belle Aventure, au travers de la réalisation de ces signatures,

Claire-Estelle n’offre pas simplement un logo, elle propose un retour de soi à Soi-m’aime…

C’est tout un chemin de reconnaissance, de révélation et d’intégration qui permet d’aboutir (enfin) à sa signature vibratoire : UNIQUE !


Je remercie de tout cœur nos deux âmes pour ce cheminement ENSEMBLE et cette manifestation concrète. J’en ressens une GRATITUDE infinie avec le pétillement de mes étincelles intérieures.


AMA-Ti’Kaya:  "Je t’aime pour la Lumière que tu Es"

26 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout