top of page

"L'Atelier de Soi" pour Marilyne

En ce 5 mai 2023, portail du 05/05, joie de vous révéler la signature de Mari Lyne : "L'Atelier de Soi".


Mari Lyne propose des massages énergétiques, enveloppants et ressourçants...

dans un écrin de douceur, un cocon bien-être, propice à la transformation.

Elle accompagne les Êtres à se reconnecter à leur Essence,

au travers des soins énergétiques qui accompagnent les massages physiques.


05/05 - le 5 est le chiffre de la Transformation... hihi encore un joli clin d’œil... Belle métam'ORph-OSE !


2023 © Kryst'AL-art by Claire-Estelle Freyburger

Témoignage de Marilyne pour "L'Atelier de Soi"


Voici à présent l’histoire de cette signature vibratoire très particulière ainsi que de ma rencontre avec Claire-Estelle. Cette signature vibratoire est née très rapidement, quelques jours à peine, après notre premier échange… mais en réalité elle a mis plus d’un an à se révéler et à descendre dans la matière.


En effet, c’est en Mai 2022 que j’avais contacté Claire-Estelle, pour la première fois…

Je suivais ses publications régulièrement sur les réseaux depuis environ 2 ans, car j’appréciais ses partages, d’où émanaient une bienveillance naturelle et rassurante, et le 24 mai 2022, alors que je terminais une formation de coaching, je lui ai envoyé un message pour avoir quelques renseignements concernant la réalisation de ces signatures vibratoires que je trouvais jolies, vibrantes et originales.


Nous devions nous appeler dans les jours suivants… mais les aléas et les circonstances de la vie ont fait que notre premier échange est resté en suspens.


Je n’ai pas relancé Claire-Estelle car j’ai senti, intuitivement, qu’il fallait probablement attendre encore un peu… ce qui m’a permis de réaliser que je n’étais pas tout à fait prête intérieurement et que l’activité à laquelle j’étais en train de donner naissance nécessitait encore un certain temps de gestation avant d’arriver à maturité.


Je recherchais une identité originale, un concept innovant, pour me démarquer et c’est par le biais de ma belle-sœur en reconversion hypnothérapie & sophrologie que j’ai eu l’opportunité de suivre une formation en massage intuitif. Une véritable révélation ! J’ai senti que c’était ça que je souhaitais développer.


J’aimais l’idée de proposer un soin énergétique par l’intermédiaire du massage, en fonction des besoins de la personne et de ce que son corps exprime.

Tout s’est éclairci, à la fois dans mon esprit & surtout dans mon cœur.


C’est donc tout naturellement que j’ai réitéré ma demande auprès de Claire-Estelle… presque un an après… le 21 Avril 2023, car j’étais enfin prête à me lancer dans l’aventure !

Et là, comme c’était le bon timing… à peine quelques minutes après avoir laissé un message, je reçois une réponse de Claire-Estelle qui propose qu’on s’appelle directement pour échanger et fixer un RDV.

C’était d’une telle fluidité cette fois ! 15 min après notre premier échange, le RDV était fixé !


Dès les premières ébauches, Claire-Estelle a su capter l’essentiel de mon Être.


Pour commencer, le nom de ma signature, "L’Atelier de Soi", m’est venu facilement, la veille de commencer la deuxième session de formation de massage intuitif, alors que je cherchais "mentalement" un nom pour cette nouvelle activité.


J’ai choisi L’Atelier de Soi, car c’est un accompagnement progressif vers la révélation de l’Être que je propose au travers de ces massages intuitifs… quand au Soi, il m’a fait pensé au vers à soi, et à la soie du cocon que tisse le papillon pour se métamorphoser… d’où la présence du papillon en train de se transformer. Il peut y avoir plusieurs interprétations et j’aime que l’esprit puisse jongler de l’une à l’autre…


Quand à la manière dont Claire-Estelle a choisi de l’écrire, ici, avec ces caractères d’imprimerie qui ressortent, c’est en référence à ma fascination pour la calligraphie et ma passion des enluminures que l’on trouvait autrefois dans les anciens livres et les vieux grimoires.


Je souhaitais également la présence du 8 de l’infini, le lemniscate couché, qui m’inspire la souplesse et la fluidité. (c’est aussi le nom d’un massage)


Le Triskel spiralé au centre, symbole de la trinité, renvoie à la culture celtique qui m’intéresse grandement.


Passionnée d’Égypte ancienne, en écho avec une de mes vies antérieures, la croix de Ankh, aussi appelée Croix de Vie, m’accompagne. C’est également la Croix de la déesse Isis.


Les mains positionnées au dessus et en dessous évoquent à la fois le massage physique mais également les soins énergétiques, car elles créent une sorte de cocon enveloppant, et protecteur autour de la transformation de L’Être.


Au milieu, entre le "A "de Atelier & le "S" de Soi, il y a un cœur solaire qui brille et qui s’expanse car tout part du cœur, la reliance d’amour des humains.


Quand au dernier symbole… la Marguerite que l’on voit en arrière plan, avec les pétales dessinés sur le fond... Je le gardais pour la fin, car c’est toute une histoire !


C’est une référence très personnelle de ma vie en lien avec l’ouverture de ma recherche sur la compréhension de la vie et de la spiritualité… qui a fait suite au décès de mon papa survenu il y a 28 ans, dont je n’avait absolument pas parlé à Claire-Estelle.


Quelques jours après notre échange, j’ai eu l’information que j’étais reliée à Hathor…

C’est une déesse égyptienne responsable de la fertilité et de la fécondité. J’ai donc fait part de cette information survenue de manière inattendue à Claire-Estelle… qui s’est aussitôt sentie appelée à intégrer l’énergie de la déesse dans ma signature.


Elle a trouvé une représentation de la déesse avec des marguerites dans ses cheveux (pour information, c’est une représentation que je n’ai jamais vue de mon côté), et comme la déesse Hathor lui semblait trop imposante, elle a choisi de conserver uniquement une des marguerites et de la mettre en fond.


Que d’émotions en découvrant ma signature et ce clin d’oeil de mon papa à travers la marguerite !

J’en ai eu les larmes aux yeux et suis restée bouche bée en découvrant ce détail particulier… auquel je n’aurais jamais pu penser ! Toujours incroyablement étonnée par ces signes et ces synchronicités et en profonde reconnaissance pour tous ces messages qui nous sont glissés. Quelle surprise pour moi !


J’ai donc révélé avec beaucoup d’émotions la raison pour laquelle cette marguerite totalement inattendue suscitait une telle surprise de ma part.


Avant de nous quitter, mon père, atteint d’une tumeur au cerveau avait tendance à perdre la tête et appelait ma mère "Marguerite", alors qu’elle ne s’appelait pas du tout "Marguerite", mais il trouvait ce prénom fort joli et facile à retenir et lorsqu’il est parti, quelques mois plus tard, nous nous sommes rendus compte que c’était le jour de la sainte Marguerite. Il se trouve que la personne des pompes funèbres & la fleuriste s’appelaient également toutes deux "Marguerite".


Claire-Estelle ne savait pas… elle a été inspirée ! Nous avons été particulièrement touchées de cette synchronicité survenue au cours de la mise au monde de cette signature.


Simplicité, complicité et magie ont guidé cette co-création tout du long, jusqu’à la date de la remise même, qui est arrivée le 5 Mai 2023 (05/05/05) - joli clin d’œil pour accompagner le papillon de la transformation.


Encore un grand MERCI à Claire-Estelle que j’espère croiser bientôt dans la matière pour la remercier chaleureusement en vrai !


Marilyne


Témoignage de Marilyne GILBERT pour la signature "L'Atelier de Soi"


- Time Lapse -


Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page