top of page

"NAHK" pour Karine NAHKAG

Et voici "NAHK" la signature vibratoire de Karine NAHKAG.


Guérisseuse & Magnétiseuse, Thérapeute Holistique. Soins énergétiques multi-dimensionnels... Un subtil mélange entre les énergies Égyptiennes et Indiennes...


2022 © Kryst'AL-art by Claire-Estelle Freyburger

Témoignage de Karine NAHKAG


J’ai fait la connaissance de Claire-Estelle dans un groupe que je venais de rejoindre, sur un réseau social. Lors d’un appel visio de groupe, le 19 octobre 2022, j’ai été immédiatement frappée par sa douceur et sa lumière. C'est lors de cet échange, que j’ai découvert le cristal caché qu’est Claire-Estelle. Et j’ai eu l’honneur d’assister à une de ses canalisations secrète. La reconnexion s’est faite à ce moment-là, pour moi.

Près d’un mois après de multiples échanges de groupe en visio et par écrit sur ce réseau social, nous nous sommes appelées. C’était le 10 novembre, nous avons passé 2 belles heures ensemble au téléphone.

J’en garde le très beau souvenir d’une reconnexion. C’est lors de cet échange que, par curiosité, j’ai interrogé Claire-Estelle sur un dessin que je voyais derrière elle. Nous avons alors parlé d’art et c’est alors qu’elle m’a parlé de son art à elle, le dessin vibratoire. Lorsque j’ai demandé à voir ses œuvres (dessins dit-elle….), j’ai immédiatement demandé la mienne et j’ai bien fait !


Le 11 novembre, je vivais une reconnexion avec la déesse Sekhmet, qui m’a contactée sur un autre plan.

En me demande justement de lui ériger un temple aux yeux de tous.

Alors cela me confortait dans mon désir de réaliser cette signature vibratoire.


Cette signature vibratoire est tout simplement magnifique et je l’arbore en tant que logo pour mon entreprise de régression quantique et de soins énergétiques.

Je l’utilise également en tant qu’avatar afin que tous puissent profiter de l’énergie qui s’en dégage.


Après deux échanges au cours desquels j’ai décrit mon éveil spirituel et les expériences que je vis depuis 2 ans, j’ai découvert ma signature énergétique avec une immense joie.


L’énergie de cette signature, m’a laissée sans voix, tant le bonheur m’a envahi.

Des lignes aux couleurs, tout ce que je souhaite vibrer à l'extérieur y est révélé.

Dans cette signature, on retrouve les 3 couleurs qui me caractérisent : le violet, le rouge et l’or. On y voit la déesse Sekhmet qui m’a fait l’honneur de se présenter à moi et m’initier à une technique de soin, le 11 novembre 2022. On y trouve également le dieu Shiva que j’affectionne. L’œil de Râ qui veille, le diamant rouge que je sais être pour quelqu’un, ainsi que le Ohm et la fleur de vie immense qui a envahi tout mon champ visuel le matin du 8 avril 2022.


Nahk est le diminutif de mon surnom Nahkag, c’est ainsi que l’on m’appelle dans le monde du jeu vidéo. Lors de notre co-création, nous avons découvert qu’il s’agit d’une anagramme de la clé de vie Ankh, qui est également représentée dans cette signature.


Dans l’histoire de cette co-création, rien ne semble avoir été laissé au hasard. Le plaisir ne réside pas uniquement dans la visualisation de l'œuvre qui a été réalisée par Kristal. Cette œuvre vibratoire est également un souvenir impérissable des échanges qui ont conduit à cette magnifique co-création.


Merci à toi Kristal. Puisse Estelle donner des ailes à ce cristal caché


Témoignage de Karine pour la signature NAHK - le 26 Janvier 2023


- Time Lapse -



Posts similaires

Voir tout
bottom of page