"Pascal CAVIN" pour Pascal CAVIN

En joie de vous révéler notre nouvelle co-création, créée pour l'ostéopathe holistique Pascal CAVIN,

Masseur et praticien de santé holistique diplômé, Spécialiste BBA & Formateur Dorn/Breuss,

chez INIPIS - Thérapies Naturelles


Accompagnement en pleine conscience, adapté au ressenti de chacun, pour vous aider à lâcher-prise ; à vous libérer de vos blocages énergétiques ou émotionnels, voire votre mal-être ; à redévelopper vos propres capacités de guérison et stimuler votre éveil pour vous permettre une reconnexion avec votre Paix Intérieure et retrouver votre Force Vitale et votre Bien-Être global.


Mise en place d'un travail qui allie le Spirituel, le Physique, l’Émotionnel, le Corps et l’Esprit, au travers d’une technique de thérapie énergétique servant à optimiser la circulation énergétique du corps humain, soit au travers de l’Énergie Reiki ou de l’Énergie Universelle.


Amélioration du taux vibratoire, et réveil de votre Kundalini. Équilibre & Harmonisation.


2022 © Kryst'AL-art by Claire-Estelle Freyburger

𝗨𝗻 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à Claire-Estelle

pour l’aboutissement de ce magnifique Logo Vibratoire, dépassant de loin mes attentes !

Je remercie la Vie de m’avoir permis de découvrir les différents logos vibratoires présentés par Claire-Estelle sur son site internet (www.krystal-art.com), sur Facebook (@Kryst.AL.art.by.Claire.Estelle), et sur Telegram (ℂ𝕠𝕤𝕞𝕚𝕔 𝔸𝕘𝕖𝕟𝕔𝕪 #Suisse#Suisse) & (Le Marché des Étoiles), qui m’ont parlé au premier coup d’œil !

Le processus de création d’un logo vibratoire avec Clair-Estelle a été très simple.

Après avoir convenu d’un rendez-vous téléphonique, j’ai pu me présenter, et lui exposer ma demande de la manière la plus complète possible.

Suite de quoi, je viens de recevoir ce Logo Vibratoire révélant une Énergie d’Amour puissante, lumineuse, mais en même temps d’une intense et délicate Douceur.

Je me réjouis avec grand bonheur de laisser dorénavant rayonner ce Logo vibratoire sur mes cartes de visites, ainsi que mes documents de travail holistique.


Pascal CAVIN

6 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout